• Mes photos d'enfance.

    Mes photos d'enfance.

    Mes photos d'enfance.

    Marine, ma petite sœur en hiver 2009

    Mes photos d'enfance.

    En hiver 2009 mon bonhomme de neige à Prats

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

    à la maternité avec Marine j'avais 21 mois

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

    Une peinture de moi bébé

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

    Mes photos d'enfance.

     

     

     

    voila c'est tout

     


  • Commentaires

    1
    Delphine
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:36
    Génial mon Titou
    Merci beaucoup pour ces belles photos souvenir.
    Tu es trop beau
    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:37

    C cool non

    cool

    3
    babeth
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:38
    C'est un tres beau reportage de Mathys, de son village, de ses animaux, de sa soeurMarine et de lui. C'est tout simplement la sensibilité de Mathys.
    4
    Delphine
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:45
    Oh oui j'adore Mathys
    5
    bryce66230
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:07

    moi j'adoreyes

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:49

    merci bryce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :